Aller au contenu

Recommended Posts

Posté

Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre...

Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés

Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée

J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.

Posté

Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus.

Tu prends les choses a l'envers.

Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 

Posté

Salut,

C'est une histoire qui semble mal partir... Beaucoup d'inconnu, beaucoup d'intervenants, des doutes...

Faut rester méthodique et terre à terre...

Déjà, faut vérifier et faire (bien) tourner le moteur tel qu'il est.

Par la suite, tu verras...

;)

Posté

Non mais on se comprend pas et je suis calme ahah.

Après y a pas de problème jaime bien avoir plusieurs avis je contacterai que le mécano...

Je l'appellerai pour voir combien il me prendrais en plus c'est pas facile a estimé quand tu sais pas l'état ce qu'il y a réellement dedans.

Posté

Il tourne nickel et j'ai appris que ça fait un moment que le moteur est comme ça, j'ai appelé un des anciens propriétaire et il ma dit que lui y avait rien fait en mécanique et celui encore avant pareil donc je suis le seul à avoir fait des choses dessus au bout du 3 propriétaire super.

Donc en effet il est temps de vérifier tout ça.

Posté

Maintenant, si t'es pas pressé, en plus tu sembles aimer la mécanique, c'est pas non plus de la science-fiction de démonter un quatraplat pour le vérifier, surtout avec l'aide disponible ici... (imagine, se lancer seul dans les années 90 et sans garage, dehors...).

Non seulement ça te coûtera très peu, mais tu avanceras comme tu veux...

L'indépendance est le maître mot, à moins d'avoir des moyens et/ou d'être patient... J'ai choisi mon camp depuis une éternité...

Tout ça vaut le coup d'être étudié... 

;)

Posté

Pressé pas vraiment mais pas trop équipé et pas énormément de place

J'ai peur de faire de la merde mhm je suis pas confiant sur le sujet

Le moteur vas être remontée à l'envers 😂

Posté

Des outils de base suffisent à en faire beaucoup sur un quatraplat... La place, faut pas un terrain de foot !

Tu vas confier ta caisse au mécano, il va déposer le moteur, c'est ça ?

;)

Posté

C'est vrai c'est vrai à voir.

Je vais lui en parlé après il l'ai connais bien les indus ça peut que bien se passer.

Le truc c'est que je veux bien le faire mais je serai pas dire si la pièce est défectueuse ou quoique ce soit tu vois ce que je veux dire compliqué du coup.

Autant profiter d'un mécano qui connais son métiers mais bon tout ça a un coût

Posté

Autre chose, essaie de te rapprocher d'un passionné dans ton coin... Pas question de le faire bosser gratuit, mais ce sera une relation plus cool où tu apprendras beaucoup...

Posté

Loin. Lille.

Avignon, des souvenirs... J'ai vécu 6 mois à Orange, je sortais souvent à Avignon...

Tout a bien changé depuis, bref...

Posté

Ah oui dans le nord!!!!

Ah c'est cool je vais aménager vers orange dans pas longtemps..

Bon bah je vois ça et voilà voilà merci!!

Posté

Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...