huile cox 1965 et Motul classic eighties 10w40
-
-
-
Il m'ai venu une idée bête, Usiner la portée du mécanisme d'embrayage de quelques mm pour augmenter sa pression sur le disque. L'idée n'est pas de concurrencer un Kennedy mais d'optimiser un 180 ou 200 sur une gentille config. Mais j'ai pas la moindre idée de l'efficacité, ni de combien descendre ? Les avis sont les bienvenus. A+
-
Par petit rasta · Posté
Je dirais qu'il n'y a pas de raison qu'il fasse plus de 42L (valeur RTA). Après un peu à droite d'1/2 plein pour 27L ça reste cohérent pour une capacité de 42L. Oui on est d'accord pour le soucis quelque part -
Par combimaison · Posté
Si ton réservoir fait 50 litres, c'est parfait ! Pour le reste, il y a forcément un souci quelque part .... -
Par petit rasta · Posté
Bonjour, J'ai entrepris le changement de ma jauge de carburant sur une 1303 de 76. Celle installée me donnait des valeurs par 'à-coup' et avait tendance à squatter la valeur '1/2' puis '1/4' avant de tomber en réserve ... Bref, je m'y suis mis : dépose du réservoir, changement de la jauge puis repose du réservoir. Par conscience, j'ai mesuré les valeurs de la nouvelle jauge qui oscillent en entre 10/11 Ohms et 72/73 Ohms. Cela me semblait bien parti. J'ai débuté le remplissage du réservoir par palier : 5L, puis 5L, puis ... 27L. Le stress est monté lorsque j'ai dépassé les 10L et que la jauge était toujours sur la réserve. Au final avec 27L plus tard, je ne décolle pas du 1/4... J'avais commandé un régulateur de tension de jauge à essence en même temps que la jauge. Parti pour parti, je me suis dis que j'allais testé son changement=> idem à un détail près : Avec le nouveau régulateur de tension, lorsque la vis de fixation n'est pas présente, j'obtiens 1/4. Lorsque la vis de fixation est serrée au max, j'obtiens un 1/4. Lorsque je joue sur le serrage => Desserrée presqu'au max, j'obtiens un peu plus d'1/2. Pour 27L ce résultat me semble cohérent non ? Question : Comment expliquer ce résultat ? J'imagine que l'attendu n'est pas de jouer sur le serrage de cette vis et qu'il se cache un autre dysfonctionnement ? Merci pour votre éclairage ! -
Dommage je cherche une solution pour avoir une avance a dépression et vu que les capsule de certains allumeurs disparaissent du commerce c'était une bonne solution 😉 Es dur t'intégrer le code de la depression sur le code Arduino ?
-
-
Évènements à venir
-
-
-
026 avril 2025 07:00
Jusqu’au
27 avril 2025 15:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !