Bonjour, par contre avant de venir avec ton problème, même si certains ont pris la peine de te répondre, il aurait été souhaitable et courtois d’aller te présenter dans la bonne rubrique avant de poster, merci de procéder à cette formalité de politesse !
alors l’huile était pas mal noire mais ne sentait pas trop l’essence.
J’ai démonté la plaque, la trémie. Le bouchon semblait bloqué.
Ensuite j’ai démonté le radiateur d’huile, le filtre à huile et son support.
J’ai voulu démonter la plaque qui obstrue le trou de la pompe à essence mis les vis sont des deux type différents et elles sont foirées et bloquées…
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j’ai égalemnt voulu enlever le capot de la pompe à huile mias pour le moment il est bloqué aussi.
je verrai à la séparation des deux demi carters.
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démontage des deux cache culbu et de deux rampes pour le moment
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il manque une rondelle sur les blocs qui fixent les rampes…
elles sont en tôles bleue et sont assez fines
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demain je continue la culbuterie et tente d’extraire le support de poulie de vilo
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Il m'ai venu une idée bête,
Usiner la portée du mécanisme d'embrayage de quelques mm pour augmenter sa pression sur le disque.
L'idée n'est pas de concurrencer un Kennedy mais d'optimiser un 180 ou 200 sur une gentille config.
Mais j'ai pas la moindre idée de l'efficacité, ni de combien descendre ?
Les avis sont les bienvenus.
A+