Salut,
Je vois que tu règles tes carbus seul... Dis-toi que nous sommes les seuls à pouvoir faire ça au mieux ! On connaît notre auto, on a le temps, on veut que ce soit parfait...
Parlant de sonde lambda, je suis en plein dedans avec un truc portable que j'ai bricolé... Franchement, l'AFR ne fait que confirmer un bon réglage à l'oreille et au compte-tours de précision...
Bref, fais ça toi-même, tu seras bien servi... (je suis allé voir UNE fois un pro (et un bien reconnu !) des carbus, il y a quasiment 30 ans laissez-moi rire !...) (encore une fois, je me faisais une très haute idée des autres, tandis que je me rabaissais...).
J vois que t'as un pont ciseaux type CNO, t'en es content ?
Bonjour
A tous après une 20 année je me remets restaurer une cox 1302 pour l instant de démonte pour decoquer et dans le coffre j ai une pièce je ne sais pas a quoi elle sert merci pour les réponses et je pense avoir pas mal de questions
Bonjour à tous !
Voilà les 1000 premier KM sont faits !
Changement de filtre à huile, vidange avec de la 300V
La voiture marche bien mais je ne suis pas encore pleinement satisfait de mes réglages carbus 🤔, j'attend d'aller chez un pote pour mettre une sonde dans l'échappement pour voir les valeurs ...
En attendant j'ai fait quelques travaux :
Déjà essentiel pour moi, l'accélérateur à main idéal pour les démarrage à froid !
Puis changement des mousses sur les sièges sport ...
Pose d'un filtre sur le boitier d'huile
Et européanisation des phares et des parechoc arrière
Voilà pour les derniers travaux, j'hésite à me rendre chez Bretagne carburation à coté de Rennes pour un bon réglage des carbus, avez vous des retours ?
Merci Franck
Merci !
Je pensais aussi à utiliser un FK-8 en culbus 1.4.
Est-ce que ce choix est aussi une bonne option tout en restant sur des culasses type Panchitos ?