Aller au contenu
  1. coxy-ben

coxy-ben

• Slide Performance

Initial Cox

Car Concept

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Feller Service

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Speed Shop

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Ampoules pour Anciennes

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Bugs Are Us
    • C’est un canister  ça sert à récupérer les vapeurs d’essence du réservoir 
    • Salut, Je vois que tu règles tes carbus seul... Dis-toi que nous sommes les seuls à pouvoir faire ça au mieux ! On connaît notre auto, on a le temps, on veut que ce soit parfait...  Parlant de sonde lambda, je suis en plein dedans avec un truc portable que j'ai bricolé... Franchement, l'AFR ne fait que confirmer un bon réglage à l'oreille et au compte-tours de précision... Bref, fais ça toi-même, tu seras bien servi... (je suis allé voir UNE fois un pro (et un bien reconnu !) des carbus, il y a quasiment 30 ans laissez-moi rire !...) (encore une fois, je me faisais une très haute idée des autres, tandis que je me rabaissais...). J vois que t'as un pont ciseaux type CNO, t'en es content ?
    • Bonjour  A tous après une 20 année je me remets restaurer une cox 1302 pour l instant de démonte pour decoquer et dans le coffre j ai une pièce je ne sais pas a quoi elle sert merci pour les réponses et je pense avoir pas mal de questions 
    • Bonjour à tous !   Voilà les 1000 premier KM sont faits ! Changement de filtre à huile, vidange avec de la 300V La voiture marche bien mais je ne suis pas encore pleinement satisfait de mes réglages carbus 🤔, j'attend d'aller chez un pote pour mettre une sonde dans l'échappement pour voir les valeurs ... En attendant j'ai fait quelques travaux : Déjà essentiel pour moi, l'accélérateur à main idéal pour les démarrage à froid !   Puis changement des mousses sur les sièges sport ... Pose d'un filtre sur le boitier d'huile Et européanisation des phares et des parechoc arrière      Voilà pour les derniers travaux, j'hésite à me rendre chez Bretagne carburation à coté de Rennes pour un bon réglage des carbus, avez vous des retours ? Merci Franck
    • Merci ! Je pensais aussi à utiliser un FK-8 en culbus 1.4. Est-ce que ce choix est aussi une bonne option tout en restant sur des culasses type Panchitos ?  
  • Évènements à venir

• Créer...