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  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bon je viens de recevoir ce matin mon nouveau mastervac qualité origine.  Il est parfaitement similaire. Je l'ai monté sans rien débrancher au circuit de freinage. Maintenant la pédale n'est plus dure elle arrive au plancher et je suis obligé de pomper pour qu'elle durcisse ...( moteur allumé ) donc j'ai rallongé la course ...Ça freine nickel sans bloquer les roues mais dès que je fait plusieurs freinages fort ça bloque à nouveau. Quand c'est bloqué et que j'enlève la tige de poussé du maître cylindre ça débloqué tout 

Contre visite cet apm ...Help  ?

 Merci les gars 

 

Amicalement Denis 

Posté
Le 12/02/2022 à 08:42, Loic a dit :

Pas assez de garde à la pédale peut entrainer ce soucis à chaud (après plusieurs freinages)

Quand cela vient du servo-frein il faut eteindre le moteur et attendre 30 minutes le temps qu'il n'y est plus de pression (ou enlever le clapet anti retour côté compartiment moteur pour remettre le circuit à pression atmo)

il est courant que les étriers soient grippés surtout sur un véhicule qui roule peu, dans ce cas même en ouvrant les vis de purge les disques sont freinés

Je te confirme que sans servo-frein la pédale de frein devient très dure.

 

Désolé Loïc de te solliciter encore mais je n'ai toujours pas  solutionné mon problème avec le nouveau master vac et en modifiant la course ...

Quand c'est froid c'est  nickel et ensuite ca bloque ... si je retire la tige de poussée a chaud ca débloque les roues ...est ce que je dois encore acheter un maître cylindre ? Merci d'avance amicalement denis 

Posté
Il y a 3 heures, marcail a dit :

... si je retire la tige de poussée a chaud ca débloque les roues ...est ce que je dois encore acheter un maître cylindre ? Merci d'avance amicalement denis 

Quel jeu à froid ?

Posté
Il y a 1 heure, le-alain a dit :

Quel jeu à froid ?

J'ai mis le jeu précisé dans  la rta mais j'ai essayé pleins de réglages différents ça ne change rien ...a froid nickel et quand ça chauffe ça bloque . J'ai commandé le maître cylindre et les flexibles neufs ...peut être qu'ils avaient un défaut ou que je n'ai pas assez roulé 

Posté

Bonjour,

je pense que tu dois t'y prendre mal quelques pars parce que a ce que je vois tout ton circuit de frein est neuf.Au lieu de racheter encore et encore des pièces je pense que le mieux pour toi est de te faire aider ou alors d'emmener ton véhicule chez un pro.

On parle quand même du circuit de freinage....

Bonne continuation.

Posté
Il y a 4 heures, maxime1965 a dit :

Bonjour,

je pense que tu dois t'y prendre mal quelques pars parce que a ce que je vois tout ton circuit de frein est neuf.Au lieu de racheter encore et encore des pièces je pense que le mieux pour toi est de te faire aider ou alors d'emmener ton véhicule chez un pro.

On parle quand même du circuit de freinage....

Bonne continuation.

Pas de pro a côté de  chez moi et franchement très déçu des soit disant  pro ...A chaque fois  c'est pire qu'avant.  Mais comme mes durites et mon maitre cylindre n'ont pas trop roulés je vais  tenter ...de toute façon ça me coûte 150 eur donc moins cher qu'un mauvais pro..

Posté
il y a 30 minutes, marcail a dit :

Le contrôleur technique a été  surpris...il s'est mangé  le pare brise  en freinant ...faudrait que je  rajoute des harnais  ?

Sur des rouleaux? ?

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    • Pour toi, j'ai meilleure temps de passé en tambour perçage Porsche et de mettre une cale ou directement une cale changeur d'entraxe Vw vers Porsche ?    Jante en 4.5" devant et 5.5" arrière  Les cales pour passé de 4 à 5x130 font 21.5mm d épaisseur.
    • Hello bonjour à tous Petite rectification relative à l'Hermetic : Si pour mon moteur je n'ai pas de problème particulier, il semble que j'ai eu un petit souci sur un différentiel remonté avec ce produit. J'ai bien l'impression que l'huile de boîte utilisée ( marque distributeur hypermarché, je n'avais que ça sous la main ) aurait attaqué ledit produit. Y-a-t-il des additifs particulièrement agressifs dans cette huile, est-ce la mise en œuvre qui est en cause ? Mystère... Bonne route à tous.
    • Sur les 1302/1303 en montage A , l'axe fileté de la rotule de suspension inférieure viens frotter dans les jantes en alliage (plus épaisses). Donc même si le ressort est plus fin les jantes porsche sont difficile à passer sans entretoises. On peut toujours couper un bout de la tige filetée de rotule. Par ailleurs dès qu'on rentre plus la roue on perd une partie du rayon de braquage "magique" de la 1302, ce qui est vraiment dommage.
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    • J'avais du le réglé très/trop riche pour avoir un fonctionnement correcte , faudrait que je retrouve mes fiches , mais c'était du genre GR60 Air60 GP150 . Mais je ne conseil pas . En  plus les PICT ne sont pas si simple a régler : dépose obligatoire pour changer le GP , pas ou peu de de diffuseur sur le marché ...  
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