freins qui bloquent ...
-
-
-
Pour toi, j'ai meilleure temps de passé en tambour perçage Porsche et de mettre une cale ou directement une cale changeur d'entraxe Vw vers Porsche ? Jante en 4.5" devant et 5.5" arrière Les cales pour passé de 4 à 5x130 font 21.5mm d épaisseur.
-
Hello bonjour à tous Petite rectification relative à l'Hermetic : Si pour mon moteur je n'ai pas de problème particulier, il semble que j'ai eu un petit souci sur un différentiel remonté avec ce produit. J'ai bien l'impression que l'huile de boîte utilisée ( marque distributeur hypermarché, je n'avais que ça sous la main ) aurait attaqué ledit produit. Y-a-t-il des additifs particulièrement agressifs dans cette huile, est-ce la mise en œuvre qui est en cause ? Mystère... Bonne route à tous.
-
Sur les 1302/1303 en montage A , l'axe fileté de la rotule de suspension inférieure viens frotter dans les jantes en alliage (plus épaisses). Donc même si le ressort est plus fin les jantes porsche sont difficile à passer sans entretoises. On peut toujours couper un bout de la tige filetée de rotule. Par ailleurs dès qu'on rentre plus la roue on perd une partie du rayon de braquage "magique" de la 1302, ce qui est vraiment dommage.
-
Les combines filetée Kersher sont les mieux je trouve, peut être même les seules facilement dispo en jambe de force à 3 boulons. Ils existent en 2 longueurs différentes 0 /- 50 et -30 / -80 si je ne me trompe, dans les 2 cas avec des Koni réglages en dureté. Pour rouler avec ça depuis plusieurs années, c’est plus confortable que les ressorts courts. Autre avantage le diamètre des ressorts est réduit, ça laisse de la place pour les jantes. Seule ombre au tableau, c’est assez cher… Mais je ne regrette pas l’investissement.
-
J'avais du le réglé très/trop riche pour avoir un fonctionnement correcte , faudrait que je retrouve mes fiches , mais c'était du genre GR60 Air60 GP150 . Mais je ne conseil pas . En plus les PICT ne sont pas si simple a régler : dépose obligatoire pour changer le GP , pas ou peu de de diffuseur sur le marché ...
-
-
Évènements à venir
-
-
-
-
-
019 April 2025 06:00
Jusqu’au
20 April 2025 16:00
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !