Aller au contenu
  1. samsam

samsam

2. dduck

dduck

3. lucas

lucas

4. deanomax

deanomax

• Microprix Pieces VW Cox et Combi

Ampoules pour Anciennes

Feller Service

Car Concept

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Slide Performance

Mecatechnic

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne
    • Je ne vois plus la ref dans les shops sur internet mais j'avais un mécanisme d'origine et un disque Daikin super street. il n'a jamais fait défaut j'avais pourtant une centaine de cv. Après avec le turbo et le kennedy stage 1 j'avais plus d'accroche mais j'avais vraiment perdu en confort.  
    • Merci   pour la ffve le probleme n’est pas la différence de cylindré (1300, 1500 ou 1600) mais plus le fait qu ils n ont pas de document officiel permettant de valider la cylindrée pour établir la CG…si je trouve ce document ça devrait être bon…
    • Bloquer le démarrage je ne pense pas que ca serve à grand chose. Ils vont la pousser aller dans la rue d'a coté et la monter sur un plateau. Le moins pire serait la cane du volant, bien voyante, une alarme sur ouverture de porte BIEN sonore et un tracker. Je ne pourrais plus jamais habiter en ville... et encore moins en région parisienne. Même si on me doublé mon salaire Allez courage !!
    • C'est pourtant relativement simple. Ce code moteur est inconnu en tant que code utilisé en usine sur un véhicule neuf car il a probablement été utilisé par VW Brazil uniquement pour des blocs moteurs vendus en rechange. Il a aussi existé des codes UA selon le même principe apparemment . Problème, il s'agit très probablement d'un moteur 1600 ce qui va poser problème pour le certificat FFVE...
    • Une bonne alternative au coupe circuit traditionnel consiste à poser sur la ligne d'arrivée d'essence une électrovanne 12v actionnée par un bouton caché. Il sera toujours possible de démarrer la voiture mais elle tombera en panne une fois la cuve du carbu vide, donc assez rapidement. Difficile d’imaginer les voleurs entreprenant une recherche de panne au beau milieu d'une route… ils préféreront à coup sûr abandonner le véhicule.
  • Évènements à venir

• Créer...