Problème pompe à huile
-
-
-
Bonjour Bonne année à tous. Je souhaite sécuriser ma Cox qui dort dehors oui je sais mais c'est compliqué ici pour trouver un garage . J'aimerai un système anti vol de type bloque volant, pédale ou autre ...est ce que vous avez un modèle à conseiller car avec la forme du tableau de bord ou les pédales... Dans une rue voisine on a volé une méhari ... Par avance merci
-
Trouver des annonces c'est simple, trouver qqun qui dit dans l annoncé que les guides ont été contrôlés et sont ok (dans la tolérance constructeur), c'est déjà plus la même histoire. Entre le prix des guides et les réactifs siège si tout est sous traité, il est souvent plus cohérent d'acheter en neuf....comme le préconise Loic.
-
Annonce avec cette référence sur lbc: Culasse complète moteur VW (2) - Équipement auto
-
Le souci, c'est que si ça semble bien au départ, cela peut être contreproductif et avoir moins de grip que le montage d'origine. il faut respecter une hauteur de montage précise qui n'est no trop, ni trop peu pour avoir une pression maximum du plateau sur le disque >> il existe d'ailleurs des cales à placer entre volant moteur et mécanisme (donc l'effet inverse d'un usinage de la portée de mécanisme) pour optimiser la pression d'appui des mécanismes Kennedy. Usiner la portée du mécanisme et du disque est cependant une bonne idée pour restaurer les surfaces.
-
Bonjour, En occasion, c'est trouvable sans trop de difficulté, après avoir contrôlé l'absence de fissure et l'état des filetages de bougie, il est nécessaire quasiment à chaque fois de faire changer les guides de soupape et refaire les portées de sièges de soupapes. L'alternative est de monter un kit cylindré 85.5 mm -1584 cc- à la place du 77 mm - 1285 cc - car cela se remplace sans modification et utiliser des culasses neuves double admission de moteur 1600. Cela se fait sans autres modifications que le remplacement de ces pièces.
-
-
Évènements à venir
-
-
-
026 avril 2025 07:00
Jusqu’au
27 avril 2025 15:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !