Poulie de dynamo Q+... ou pas...
-
-
-
Par petit rasta · Posté
Bonjour, J'ai entrepris le changement de ma jauge de carburant sur une 1303 de 76. Celle installée me donnait des valeurs par 'à-coup' et avait tendance à squatter la valeur '1/2' puis '1/4' avant de tomber en réserve ... Bref, je m'y suis mis : dépose du réservoir, changement de la jauge puis repose du réservoir. Par conscience, j'ai mesuré les valeurs de la nouvelle jauge qui oscillent en entre 10/11 Ohms et 72/73 Ohms. Cela me semblait bien parti. J'ai débuté le remplissage du réservoir par palier : 5L, puis 5L, puis ... 27L. Le stress est monté lorsque j'ai dépassé les 10L et que la jauge était toujours sur la réserve. Au final avec 27L plus tard, je ne décolle pas du 1/4... J'avais commandé un régulateur de tension de jauge à essence en même temps que la jauge. Parti pour parti, je me suis dis que j'allais testé son changement=> idem à un détail près : Avec le nouveau régulateur de tension, lorsque la vis de fixation n'est pas présente, j'obtiens 1/4. Lorsque la vis de fixation est serrée au max, j'obtiens un 1/4. Lorsque je joue sur le serrage => Desserrée presqu'au max, j'obtiens un peu plus d'1/2. Pour 27L ce résultat me semble cohérent non ? Question : Comment expliquer ce résultat ? J'imagine que l'attendu n'est pas de jouer sur le serrage de cette vis et qu'il se cache un autre dysfonctionnement ? Merci pour votre éclairage ! -
Dommage je cherche une solution pour avoir une avance a dépression et vu que les capsule de certains allumeurs disparaissent du commerce c'était une bonne solution 😉 Es dur t'intégrer le code de la depression sur le code Arduino ?
-
ça doit être un Someca! Si le bruit n'apparait que en 3eme et 4eme probablement que ça vient de la boite... Vérifies si tu vois des paillettes dans l'huile de boite. Sinon, un truc qui ne coute rien tu peux ouvrir la trappe de visite de l'embrayage pour voir si rien d'anormal. Normalement ça ne doit pas venir de là mais les embrayage sur ces engins sont un organe sensible... Sinon, je crois que tu trouveras une aide plus appropriée ici: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/ https://www.fiatagri.fr/search.php?search_id=active_topics je suppose que tu as déjà regardé.
-
La 4eme 0,93 c'est pour un bus ? Pour éviter le trou 3, 4 peut être. SI AG SYnchro a fait ca... c'est qu'il y a une bonne raison (super pro :D). Qu'est ce que tu entends par routier ? Faire 4000km dans l'été en 2 semaines et Weekend driver ?
-
-
Évènements à venir
-
-
-
026 avril 2025 07:00
Jusqu’au
27 avril 2025 15:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !