Notchback 1500S
-
-
-
Messages
-
Avec les Panchitos il n'est pas utile d'avoir des levées très élevées. C'est aussi très différent de l'idée de base de l'engle w120 avec culbus 1.25 >> l'équivalent ou tout du moins "assez proche" avec des culbuteurs 1.4 serait un webcam 86A ou un Engle V-26 désormais appelé VZ-26 A la limite voit plutôt un CB2288 au lieu d'un engle FK8 et n'utilise que des culbus 1.25 à patins sur un 82x92 épais ou un 78.4x94mm avec un RV proche de 9.5:1
-
Ok merci pour réponse rapide je vais regarder comment ça se raccorde pour le futur remontage
-
C’est un canister ça sert à récupérer les vapeurs d’essence du réservoir
-
Salut, Je vois que tu règles tes carbus seul... Dis-toi que nous sommes les seuls à pouvoir faire ça au mieux ! On connaît notre auto, on a le temps, on veut que ce soit parfait... Parlant de sonde lambda, je suis en plein dedans avec un truc portable que j'ai bricolé... Franchement, l'AFR ne fait que confirmer un bon réglage à l'oreille et au compte-tours de précision... Bref, fais ça toi-même, tu seras bien servi... (je suis allé voir UNE fois un pro (et un bien reconnu !) des carbus, il y a quasiment 30 ans laissez-moi rire !...) (encore une fois, je me faisais une très haute idée des autres, tandis que je me rabaissais...). J vois que t'as un pont ciseaux type CNO, t'en es content ?
-
Bonjour A tous après une 20 année je me remets restaurer une cox 1302 pour l instant de démonte pour decoquer et dans le coffre j ai une pièce je ne sais pas a quoi elle sert merci pour les réponses et je pense avoir pas mal de questions
-
-
Évènements à venir
-
-
-
026 avril 2025 07:00
Jusqu’au
27 avril 2025 15:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !