Capote / Bâche Buggy LM & GP
-
-
-
Bonjour, sans informations il va êre compliqué d'entamer un début de réponse. Nous ne connaissons pas la cylindrée du moteur, si il est d'origine en dehors du carburateur, quel est l'allumage utilisé, etc...
-
Bonjour. Lors de mon accélération, il se créer un trou à l'accélération. Je dois pomper légèrement . L'ancien propriétaire a changé le carburateur qui est un 31. Je pense que c'est un modèle " chinois" car il ressemble à un modèle d'origine mais la bobine d excitation ne ressemble pas à un carbu solex. Parfois même, j'entends un espèce de retour d allumage dans le carbu. Elle tient bien le ralenti à froid ou à chaud. Devrais je changer de carbu par un pict solex ?
-
bien trop riche souvent pression de carburant trop élevée.
-
Hello, Avec un peu de retard, voici la configuration qui m'a permis de régler mon trou sur un filet de gaz. gicleurs: essence 135, air 180, ralenti 57 , reprise 50, pointeau 175 avec les buses 32/36 berg. Ralenti à chaud à 900tr/min. Maintenant même à 1500 tours je n'ai plus de léger broutage sans ou en actionnant les gicleurs de reprise. A froid, je pompe deux fois sur l'accélérateur puis je démarrer direct. Je dois mettre deux trois coups de gaz pour que le moteur ne cale pas mais au bout de 10 secondes c'est OK. Je n'ai pas de starter. Par contre à chaud, pour redémarrer, je suis obligé d'actionner le démarreur un long moment avant que ça allume en mettant mis profondeur sur la pédale d'accélérateur... Une piste?
-
Même roues démontées, certaines jantes sont sensibles (cabochon central à enlever, etc). Le mieux est d'aller chez un petit monteur d'occasions, ils sont au calme et on est au plus proche, pas comme les grandes chaînes à rendement... Pour l'histoire, je me suis équipé, il y a quelques années, à pas cher, mais efficace. Full autonomy désormais.
-
-
Évènements à venir
-
-
-
-
019 avril 2025 06:00
Jusqu’au
20 avril 2025 16:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !