Passage 6v a 12v, quelques questions !
-
-
-
Messages
-
Idem avec la même configuration sur la 914... Bref, c'est normal, un truc qu'on oublie avec l'habitude des récentes...
-
J'ai aussi le prb sur mes 2 carbu 40 IDF de mon T3. Ayant une pompe électrique, c'est assez simple de remplir les cuves des carbu. 4 à 5 coups d'accélérateur et le tour est joué...
-
Re, J ai pas précisé mais on s est confectionné un extracteur qui est en tension max.
-
Salut, Je poste pour mon pote avec qui je bosse sur le démontage des pivots de son Split. Le pivot correspond à cette photo (prise sur le net). Pour sortir la partie supérieur avec l axe, y a t il autre chose que la vis de liaison à défaire de la zone entourée en rouge? Les pivots sont d'époques et je pense que y a gros collage. Malgré la chauffe rien ne bouge. Je ne vois pas ce qu on pourrait démonter d'autre mais si vous avez une info, une doc, je prend. Merci pour le coup de main. Bonne soirée Brice
-
Par combimaison · Posté
J'ai ce souci sur mon 75, mais la pompe est électrique .. Au bout de deux/trois semaines d'arrêt, il faut systématiquement réamorcer .. Pareil, quelques centilitres d'essence directement dans le 32/36 Empi, qui au passage est une grosse daube, et que j'incrimine fortement,
-
-
Évènements à venir
-
-
-
026 avril 2025 07:00
Jusqu’au
27 avril 2025 15:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !