Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Posté

On en a déjà parlé lors de précédents sujets, il est tout à fait possible que les quelques numéros disséminés soient en fait (encore) une session de test pour voir si le public accroche. Comme le dit 'cox1964' c'est déjà sorti l'année passée dans quelques villes. Cette année, c'est un ou plusieurs départements. Tout doucement ils élargissent le périmètre. Et c'est clair que tant que la pub n'est pas passée à la TV il n'y a aucune diffusion nationale.

Enfin, d'ici à ce que ça arrive en belgique on a le temps d'attendre :(

Posté

Je suis pas allé à la maison de la presse ces jours-ci, mais une chose est sure, c'est que les pubs TV sont apparement rares.

Je ne suis au courant de cette affaire que par ce post.

En ésperant que cette collection ne ressemble pas aux autres vendues par ce biais car la qualité est loin d'être au rendez-vous en règle générale.

Posté

Salut a tous

J'ai ete voir sur le site hachette collection et ils n 'en parlent pas!

A la librairie ils connaissent pas non plus;je pense que c'est un test dans certaines regions.Dommage car ils auraient de la vente!!!

Christophe

Posté
  deedlit a dit :
On en a déjà parlé lors de précédents sujets, il est tout à fait possible que les quelques numéros disséminés soient en fait (encore) une session de test pour voir si le public accroche. Comme le dit 'cox1964' c'est déjà sorti l'année passée dans quelques villes. Cette année, c'est un ou plusieurs départements. Tout doucement ils élargissent le périmètre. Et c'est clair que tant que la pub n'est pas passée à la TV il n'y a aucune diffusion nationale.

Enfin, d'ici à ce que ça arrive en belgique on a le temps d'attendre :(

Salut à tous.

Je pense aussi que c'est un test, car je vais d'aller faire un tour sur le site d'Hachette collection http://www.hachette-collections.fr/ et il n'en parle pas du tout.

JeanMi

Posté

pourquoi ferait-il un test l'an dernier et un cette année, si le potentiel d'acheteurs est atteint la première fois, ca doit etre bon pour la diffusion nationale, non? :confused:

je pense que vous les trouverez bientot :rolleyes:

Posté
  raph51 a dit :
pourquoi ferait-il un test l'an dernier et un cette année, si le potentiel d'acheteurs est atteint la première fois, ca doit etre bon pour la diffusion nationale, non? :confused:

Ben justement non, il faut croire que le potentiel n'a pas été atteint l'année dernière, ils réessaient donc. Espèrons, oui, que cette fois soit la bonne.

Posté

Salut! je reviens d'un week-end dans la region de Chartres et j'en ai trouvé partout, meme dans des petits bleds (genre la Bazoche, Authon du Perche,... pour ceux ki connaissent!)

Posté
  deedlit a dit :
Ben justement non, il faut croire que le potentiel n'a pas été atteint l'année dernière, ils réessaient donc. Espèrons, oui, que cette fois soit la bonne.

les 2cv, les ds, les traction alors pourquoi pas les vw

alors il faut harceler hachette pour qu'il lance cette serie réélement http://www.hachette-collections.com si vous la voulez chez vous contactez les :(:mad:

chez moi il y en a plein, je me renseigne pour les frais de port et je peux vous les envoyer ou distribuer à thenay, à voir ;)

Posté

l'an passé des dizaines de mails + des appels telephoniques

ont etaient lancer chez eux, et tout est resté sans reponses !

essayez quand meme, on verra !

ils sont peut etre reveillés ! ;)

pierre

.

Posté
  raph51 a dit :
les 2cv, les ds, les traction alors pourquoi pas les vw

alors il faut harceler hachette pour qu'il lance cette serie réélement http://www.hachette-collections.com si vous la voulez chez vous contactez les :(:mad:

chez moi il y en a plein, je me renseigne pour les frais de port et je peux vous les envoyer ou distribuer à thenay, à voir ;)

j'y ai pense aussi mais pour cela il faut etre sure de les revendre

apres sitout le monde s'abonne ils devrai bouge un peu plus chez hachette

quand au frais de port il faut d'abord se renseigne de cuex qui vont au vw nat comme ça tu fera des economies

si tu a besoin je peut aussi t'aider en en prenant par chez moi

Posté

L'année derniere,j'ai pu me procurer les 4 N° sortis,mais ils ont l'ai identique cette fois,donc j'attends de voir!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens également d'aller sur le site Hachette et de les contacter,je vous tiens o courant des que j'ai une réponse!!!!!!!!!!!!!!;)

Posté

Si vous saviez les gars... ;)

J'ai bossé pour le routeur du groupe Hachette... les invendus sont systématiquement

broyés et pilonés en stock. Ce qui correspond d'ailleurs au registre du commerce.

J'ai vu des containers carton remplis de 1/43 ème intacts partir au rebus...

Mais pas de cox à l'époque sauf 1/18 avec le 23 fenêtres.

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...