sinistre dans garage...vitrine sur cox..mon assurance couvre t elle?
-
-
-
Bonjour neuro24, Qu'entends tu par réglage simple ? Le plus compliqué, c'est de trouver les bon gicleurs. Mais cela s'applique sur simple comme sur double carbu. Après, les réglages ce n'est qu'une question de méthode. Il faut également du bon matériel (bonne tringlerie, carbu propre, etc.) Je suis d'accord avec tous ceux qui ont posté précédemment, tu risques d'avoir un comportement assez décevant et même prise de tête en roulant en simple carbu
-
avec un w110 en culbus 1.1 sur un carbu central simple corps, il faut beaucoup de vitesse d'admission et un fort rapport volumétrique (supérieur à 9:1) Il faut ensuite passer du temps à mettre au point la carburation et utiliser un alluemur centrifuge car le signal d'avance à dépression ne sera plus correct. l'échappement aura son importance mais c'est une situation pour laquelle il n'y a plus vraiment de compromis, il faut tester et passer du temps à régler sous peine d'avoir un ensemble peu homogène.
-
C'est juste l'inverse avec le engle 110 , il faut agrandir le trou à 4mm.
-
Les cales sont de qualité médiocre et sont dangereuses.(sans parler des problèmes de vibration).D'autre il serait judicieux de passer directement en disque avec étrier de rallye 2 pour un freinage moderne qui va bien avec le comportement des 1302/1303.(Et du 5.5 à l'avant pour éviter les blocage sur le mouillé ).
-
Tout a fait d'accord avec ca! A la fin, sur 1302 (montage B dans mon cas mais cela ne change pas le probleme), tu te retrouves a gérer un compromis entre rayon de braquage et limite exterieur défini par le bord d'aile, et ce, meme avec des combines et ressorts de petit diamètre (j'ai aussi les Kersher, mais c'est bien le rayon de braquage qui t'empêche a la fin de trop rentrer la roue vers l'intérieur). Seule solution pour se donner de la marge de manœuvre, des ailes élargies.
-
-
Évènements à venir
-
-
-
-
-
019 avril 2025 06:00
Jusqu’au
20 avril 2025 16:00
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !