T° d'huile...ça marche pas ..
-
-
-
C’est un canister ça sert à récupérer les vapeurs d’essence du réservoir
-
Salut, Je vois que tu règles tes carbus seul... Dis-toi que nous sommes les seuls à pouvoir faire ça au mieux ! On connaît notre auto, on a le temps, on veut que ce soit parfait... Parlant de sonde lambda, je suis en plein dedans avec un truc portable que j'ai bricolé... Franchement, l'AFR ne fait que confirmer un bon réglage à l'oreille et au compte-tours de précision... Bref, fais ça toi-même, tu seras bien servi... (je suis allé voir UNE fois un pro (et un bien reconnu !) des carbus, il y a quasiment 30 ans laissez-moi rire !...) (encore une fois, je me faisais une très haute idée des autres, tandis que je me rabaissais...). J vois que t'as un pont ciseaux type CNO, t'en es content ?
-
Bonjour A tous après une 20 année je me remets restaurer une cox 1302 pour l instant de démonte pour decoquer et dans le coffre j ai une pièce je ne sais pas a quoi elle sert merci pour les réponses et je pense avoir pas mal de questions
-
Bonjour à tous ! Voilà les 1000 premier KM sont faits ! Changement de filtre à huile, vidange avec de la 300V La voiture marche bien mais je ne suis pas encore pleinement satisfait de mes réglages carbus 🤔, j'attend d'aller chez un pote pour mettre une sonde dans l'échappement pour voir les valeurs ... En attendant j'ai fait quelques travaux : Déjà essentiel pour moi, l'accélérateur à main idéal pour les démarrage à froid ! Puis changement des mousses sur les sièges sport ... Pose d'un filtre sur le boitier d'huile Et européanisation des phares et des parechoc arrière Voilà pour les derniers travaux, j'hésite à me rendre chez Bretagne carburation à coté de Rennes pour un bon réglage des carbus, avez vous des retours ? Merci Franck
-
Merci ! Je pensais aussi à utiliser un FK-8 en culbus 1.4. Est-ce que ce choix est aussi une bonne option tout en restant sur des culasses type Panchitos ?
-
-
Évènements à venir
-
-
-
026 avril 2025 07:00
Jusqu’au
27 avril 2025 15:00
-
-
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !