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PETOUILLAT

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À propos de PETOUILLAT

  • Date de naissance 12/08/1969

Pour me situer

  • Localisation
    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Le bricolage,carrosserie
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Une question peut-on sortir le roulement de 4 arbre primaire par l’extérieur.
  2. Bonjour,oui je vous donnerai des nouvelles,ouverte pas facile à dire mais il manquait les bouchons de commande de fourchette de boîte et le nez de boîte bricolé,donc je ne sais pas jusqu’où ils ont été,c’est un véhicule que j’ai acheté non roulant et restauré donc avant je ne sais pas comment elle fonctionnait,je pense avoir répondu à tout.
  3. Bonjour,quelqu’un connaît il ce produit pour boîte de vitesse,et est-il compatible avec la boîte combi cox ,merci de votre réponse
  4. Bonjour,non je le fais et vous tient au courant,merci
  5. Bonjour, j’ai un soucis de boîte à vitesse sur mon combi split ,comme un bruit de roulement en 4 ieme seulement,donc dépose de la boîte, et je fais des essais à blanc, je pense qu’elle a déjà été ouverte, bref j’essaye avec toutes les vitesses et il y a bien que la 4 qui fait le bruit de roulement. ce qui me semble bizarre si je tourne en sens inverse du sens normal plus de bruit! Donc par conséquent j’ai un doute que ce soit un roulement, cela pourrait-il venir d’un mauvais réglage du couple conique.
  6. Bonjour,suite aux fuites sur la boîte origine de mon combi split j’ai voulu changer le joint spi de tringlerie,la surprise il était cassé à raz du nez de boîte,donc dépose de la boîte et là,surprise la boîte a été bidouillée,les bouchons de verrouillage de fourchettes absents mais le plus grave ressort + guide+bille sur les trois absents,quelqu’un aurait une idée d’où trouver ces pièces ? Merci de votre retour
  7. Bonsoir,j’ai connu le problème sur une voiture acheté avec moteur refait,j’ai acheté le kit pour reperçage en 8 pions et remonté l’ensemble pas de soucis.
  8. Non ,mais je vais le faire après c’est peut-être un manque de chance,mais il est vrai que j’ai été maladroit je n’ai pas gardé le condensateur.
  9. Merci pour ton retour mais je l’avais installé sur le renfort juste à côté des grilles de ventilation,ils sont pas radins en fils
  10. Bonjour,j’ai essayé le module transistorisé de chez poitou-elec qui remplace condensateur et utilise les vis platinées juste comme contact,pour une raison simple mauvaise qualité des condos et vis platinées,malheureusement en panne au bord de la route après 300 kms d’utilisation,peut-être de la malchance mais je suis repassé au Condo et vis platinées,et j’essaie de retrouver du vieux stock,fiabiliser avec les nouvelles techniques me laisse un goût amert.
  11. Rénovation d’un split 1965 ex air france et remise dans sa configuration d’origine 9 places.
  12. Bonjour,pour la fuite côté poulie démonte la et vérifie que les rainures ne soit pas plein de saletés ou de graisse,si tel est le cas tu n’as plus le souffle crée par la poulie,alors prends ta brosse à dents pour la nettoyer,pour l’hygiène tu te servira de ton doigt.
  13. Bonsoir,ça m’est arrivé sur un 1200 en serrant au couple ils ce sont bien mis en place,et après ils tournaient librement.
  14. Bonjour,il te suffit de prendre le diamètre,je crois qu’il y a que 2 modèles.
  15. Bonjour,c’est pareil sur les cox.
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